alliance de minuit Index du Forum
alliance de minuit
Inscription UNIQUEMENT pour les membres de l'alliance de Minuit sur Damoria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonjour de vos alliés
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet alliance de minuit Index du Forum >>> alliance de minuit (Partie Publique) >>> Ambassade
Auteur Message
Légion
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

Bonjour à vous tous chers alliés,

Je suis Légion, diplomate de la maison du cao.

Après avoir contacté votre dirigeante, je passe sur votre forum pour saluer tout votre clan.
Je viens tout juste d'être nommée à on poste, et il fallait monter notre propre forum + notre profil de clan + tout ce qu'il va avec donc je n'ai pas eu le temps avant de venir ici.

Nous tenons à disposition une partie sur notre forum qui vous est tout spécialement réservé.
le lien est sur notre profil de clan.

J'espère que nous pourrons enfin nous connaitre mieux et avancer ensemble...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suthelord
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

j'espère aussi Wink Okay Okay Mr. Green

chantara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

Merci  a toi ami , nous passerons vous visiter  Smile

http://minuit.forum-actif.net
http://dessin-a-coco.skyrock.com

whitewolf60
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: amitier Répondre en citant

bien le bonjour a vous tous. Very Happy

je me nome whitewolf60 je suis l'un des deux patriarche,j'étais entrain de parcourir la carte par très loin de vous et je vient vous dire un petit bonjour sur votre forum.
comme vous la dit notre diplomate nous avons ouvert un forum, et si vous le désirer vous pouvez passez nous voir nous serons heureux de communiquer entre nous, apprendre a nous connaitre et a nous aprecier.

a bientôt.

amicalement.

whitewolf60

suthelord
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

Quel est l'adresse de se forum stp?

re
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

désoler d'avoir répondu si tard

http://la.maison.du.c.a.o.xooit.fr

suthelord
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

ok merci Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

bonsoir a vous tous membres de l'alliance de minuit.

j'espère que vous aller tous bien Laughing ,vous avez le bonjour des anges déchut.

bon jeu et bon weekend .

au plaisir

suthelord
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

Bonjour à vous cher alliés! 
Comment ca va?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

bonjour.
sa va très bien merci,sa construit dur chez nous  Very Happy on pille tout se qui est en gris (surtout moi)  Laughing , bas sa rapporte pas mal quand même,les ressources que je récupère me permet des constructions plus rapide,
et vous de votre coter cela se passe comment,vous piller un peut? et pas de blem avec les autres alliances?
si vous avez besoin,j'ai une très bonne diplomate Okay si elle peut vous aider....

a bientot.

suthelord
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

Ok!
Ben écoute tout se passe bien, on ne reçoit aucune attaque en tout cas pas que je sache ( je ne suis pas chef pour info ^^) sinon non on ne pille aucune ressources en tout cas pas moi. Mais le forum devient mort mais on va y remédier Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

ok ok le tout ses pas d'avoir d'ennemies sa facilite la tranquillité de l'alliance^^.
pas de pillages? aucun?même pas sur des villages gris? moi j'arrête pas ^^,bon je fais gaffe que ma dépence  en envoie de troupes ne dépasse pas les ressources que je leur pilles,mais en général ses rentable.
ah oui un tchat mort ses pas marrant,en parlant de dialogue sur le tchat j'ai essayer d'y parler,mais il me faut quoi une autorisation quelconque?pourtant je suis inscrit....

suthelord
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

ah ba voit avec le chantara moi je ne peux pas gérer ce forum donc je peux rien faire.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

ses bon j'ai résolut le problème Razz  

chantara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: bonjour de vos alliés Répondre en citant

pour le problème du tchat , je ne sais pas, normalement tous les inscrits peuvent y parler !!!  Question

http://minuit.forum-actif.net
http://dessin-a-coco.skyrock.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: bonjour de vos alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet alliance de minuit Index du Forum >>> alliance de minuit (Partie Publique) >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation